Le Restaurant

Au cœur de la Touraine, à Chisseaux, Jenny et Jacques Guillaumat et leur équipe sont heureux de vous accueillir pour déjeuner ou diner dans cet ancien café de village.

Situé sur la route des vins et des célèbres châteaux de la Loire, proche du château de Chenonceau, le restaurant de l’Auberge du Cheval Rouge vous propose une cuisine traditionnelle revisitée au gout du jour.

Notre carte évolue régulièrement pour vous proposer une cuisine de produits de saison et de qualité.

Vous découvrirez à travers notre carte des vins, les différents vignobles de Touraine, comme Montlouis-sur-Loire, Vouvray, Chinon, Bourgueil, Saint-Nicolas-de-Bourgueil
L’été vous pourrez découvrir notre charmant jardin, et déjeuner ou diner à l’ombre des arbres.

Pour les amateurs de vélo, le parcours de la Loire à vélo vous permet de vous rendre à l’Auberge du Cheval Rouge par les bords du cher.

Après cette escale gourmande vous pourrez continuer votre route pour visiter les nombreux châteaux : Chenonceau, Amboise, Loches, Chambord, Azay-Le-Rideau, Langeais…, découvrir Tours ou bien encore vous rendre au Zoo-parc de Beauval (Saint Aignan).

Toute l'équipe est heureuse de vous annoncer que l'établissement a été récompensé à nouveau d'un Bib Gourmand 2017 (Guide Michelin)





Salle principale



L'Auberge du Cheval Rouge - Tél. +33 (0)2 47 23 86 67 - 30 rue nationale, 37150 Chisseaux

Mentions légales - Plan du site - imagidee, création web